Equipes Liturgiques

Au service des célébrations de notre Secteur, des équipes se réunissent pour partager la Parole et préparer les liturgies dominicales.
C'est un temps de partage et de réflexion autour des textes qui porte à la rédaction des prières de la célébration. Préparer la Liturgie est un service important pour la prière commune.
C'est aussi être attentif aux textes bibliques , les laisser nous éclairer, partager ce qu'ils nous disent.

Nous avons besoin de renforrcer nos équipes!!!  Merci de nous rejoindre!!

Vous pouvez vous signaler par mail () soit par téléphone (09.87.38.88.97) soit en nous rencontrant au sortir de la messe.

St Pierre - Equipes d'Animation Liturgique

Des équipes d'accueil et de mise en œuvre de la liturgie du Dimanche sont actives pour la messe de St Pierre. Vous pouvez aussi rejoindre une des 4 équipes en place .. ou en créer une nouvelle...

Chant et Musique

Si vous avez quelques talents d'animation ou de musique, vous êtes les bienvenus pour donner au célébration un peu plus de beauté.
Les animateurs de chants choisissent le programme des dimanches où ils interviennent.
Une rencontre met en lien le groupe

Petit Chœur de St Pierre

Cette chorale  anime plusieurs fois l'année la liturgie du dimanche par des chants africains, et des chants liturgiques.

Le Petit Choeur de Bègles se réunit tous les samedi de 17h30 à 19h 30 pour ses répétition