Aumônerie

AUMONERIE DES COLLEGES

Les jeunes de la 6° à la 3° sont invités à se retrouver le vendredi, toutes les trois semaines,  de 19h à 21h à la Salle paroissiale TABGHA, pour découvrir la foi, partager, échanger, rencontrer des gens, être ensemble, prier, partager le repas....

Voici les dates de nos prochaines rencontres  à la salle paroissiale TABGHA de 19h à 21h :

Vendredis 7 février, 13 mars, 17 avril, 29 mai et 19 juin 2020 pour les  6° et 5°

Vendredis 21 février, 20 mars, 15 mai et 19 juin2020 : pour les 4° et 3°

• Le dimanche 31 mai (Pentecôte), les jeunes de 5° qu le souhaitent seront invités à faire leur profession de foi.  Tous les jeunes de l'aumônerie sont invités à etre présents pour les accompagner.
  • Du vendredi 15 mai au soir au samedi 16 mai au soir : retraite de préparation de la profession de foi à Martillac pour les jeunes de 5°
  • Les jeunes sont invités à participer au rassemblement diocésain des 4° et 3° à Lourdes, les samedi 9 et dimanche 10 mai (trajet en bus depuis Bordeaux). Les jeunes intéressés  peuvent se signaler rapidement auprès de Jérôme Pigé, afin d'organiser le déplacement.

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le groupe, tout jeune motivé est le bienvenu!

Pour tous renseignements, contacter  Jérôme Pigé

Pour les Lycéens

Un groupe de préparation à la Confirmation est en palce avec les autres jeunes de Bordeaux Sud.