Aumônerie

AUMONERIE DES COLLEGES

Les jeunes de la 6° à la 3° sont invités à se retrouver le vendredi, toutes les trois semaines,  de 19h à 21h à la Salle paroissiale TABGHA, pour découvrir la foi, partager, échanger, rencontrer des gens, être ensemble, prier, partager le repas....

L'aumônerie des collèges reprendra ses rencontres à partir du vendredi 18 septembre 2020  à la salle paroissiale TABGHA de 19h à 21h

Prochains rendez-vous d'aumônerie avec les collégiens de Bègles:

Dimanche 4 octobre - 10h 45 -Eglise St Pierre - Messe de profession de foi et de baptême

Vendredi 16 octobre - 19h  Rencontre d'aumônerie (collégiens de la 6° à la 3°)

Vendredi 13 novembre 19h  Rencontre d'aumônerie (collégiens de la 6° à la 3°)

Vendredi 11 décembre 19h 19h  Rencontre d'aumônerie (collégiens de la 6° à la 3°)

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le groupe, tout jeune motivé est le bienvenu!

Pour tous renseignements, contacter  Jérôme Pigé

Pour les Lycéens

Un groupe de préparation à la Confirmation est en placee avec les autres jeunes de Bordeaux Sud.