Préparation aux sacrements

Baptême des petits enfants

Vous avez demandé à notre paroisse le Baptême de votre enfant. Nous en sommes très heureux.
Merci de vous inscrire à la Maison Paroissiale, vous serez invités à des soirées de préparation.

Confirmation des Lycéens

Tu es au Lycée. Un groupe de jeunes est en marche vers la Confirmation. Tu peux le rejoindre.

Baptême et Confirmation des Adultes

Si vous désirez rejoindre la communauté chrétienne par le Baptême, vous serez accueillis par un groupe de préparation. Merci d'appeler la Maison Paroissiale

Mariage

Vous désirez célébrer ou préparer dans notre paroisse le sacrement du Mariage. Nous en sommes très heureux.

Onction des Malades

Si vous désirez célébrer ce sacrement ou le proposer à un proche, vous pouvez nous appeler afin de visiter le malade ou la personne âgée.
Dans l'année, ce sacrement sera aussi célébré au cours d'une messe dominicale. Vous pourrez ainsi vous joindre à cette prière communautaire.